Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau package DAOC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:25

En avant sortie, la nouvelle boite "Intégrale" du jeu et le communiqué qui va avec

Nouveau package DAOC Daoc_c10


Dark Age of Camelot™ Complete Edition sera disponible à partir du 22 février
Découvrez le nouveau coffret Collector regroupant toutes les extensions, un artbook, des objets en jeu exclusifs et plus encore !
Paris, le 20 février 2008. GOA, filiale de France Telecom,annonce le lancement de Dark Age of Camelot Complete Edition pour son MMORPG à succès Dark Age of Camelot.

Dark Age of Camelot Complete Edition inclut le jeu original et la totalité des sept extensions, ainsi que deux mois d'abonnement gratuits. Les nouveaux abonnés bénéficieront en outre de 14 jours de jeu gratuits supplémentaires, ce qui rend cette offre idéale pour de nouveaux joueurs désireux de vivre le frisson du jeu en Realm vs. Realm™ (RvR : Royaume contre Royaume).

Disponible au prix de 29.95€, la Complete Edition inclut également un poster, un artbook et quatre cartes Collector des extensions Labyrinth of the Minotaur™ et Darkness Rising™, sans oublier un serviteur en jeu personnel et exclusif.

Dark Age of Camelot est le premier jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG) qui a connu le succès en Europe. Lancé en 2002, ce jeu de rôle en ligne séduit les joueurs par son mélange fascinant de mythes celtiques et nordiques, de légendes arthuriennes et d’éléments classiques du médiéval fantastique. Il laisse une large place au combat à grande échelle grâce à son innovant système de Realm vs. Realm, qui permet à des centaines de joueurs de s'affronter et d'assiéger leurs forteresses respectives.

Pour plus d'informations sur Dark Age of Camelot ou pour télécharger le jeu dans sa version d'essai gratuite de 14 jours, consultez www.camelot-europe.com.

Configuration requise pour Dark Age of Camelot :
Windows XP, DirectX 9.0c, Pentium IV 2GHz ou équivalent, 512Mo de RAM, 4,5Go d'espace disque disponible, carte graphique accélératrice avec 64Mo de RAM (compatible Shaders 1.1 ou supérieur), connexion Internet (modem 56kbps)



A propos de Dark Age of Camelot™
En service depuis sept ans, Dark Age of Camelot est un jeu de rôle massivement multijoueur (“MMORPG”) proposant du combat Realm vs. Realm™, le système unique de jeu Joueur contre Joueur (PvP) créé par EA Mythic. Le jeu offre en outre de nombreuses combinaisons de races et de classes, un système d'artisanat poussé, et une gestion des guildes très complète.

Le monde de Dark Age of Camelot compte trois royaumes en guerre : Midgard, Hibernia et Albion. Respectivement inspirés des mythologies de la Scandinavie de l'époque des Vikings, de l'Irlande de jadis et de la Grande-Bretagne Arthurienne, ces Royaumes cohabitaient en paix jusqu'au trépas du Roi Arthur, qui marqua le début des hostilités. Les joueurs partent en quête, combattent des monstres, forment des guildes et acquièrent ainsi la puissance nécessaire pour défendre leur Royaume contre ses ennemis.

Après sept années et plus d'un million de joueurs, le succès de Dark Age of Camelot s'est confirmé dans la durée. Développé par EA Mythic et publié en Europe par GOA, la division jeux vidéo de France Telecom, le jeu est disponible en français, en anglais, en allemand, en italien et en espagnol.

A propos de GOA
GOA, le département jeux vidéo de la Division Contenus de France Telecom, bénéficie de sept années d’expérience dans la gestion de jeux en ligne massivement multijoueur. Précurseur de son activité en Europe, ses équipes concilient expertise et passion du jeu et s’appuient sur la plateforme technique de France Telecom pour offrir le meilleur du jeu en ligne aux joueurs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Yoyo
Ménestrel de royaume
Ménestrel de royaume
Yoyo


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : Bien venu chez les ch'ti
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:00

Citation :
Windows XP, DirectX 9.0c, Pentium IV 2GHz ou équivalent, 512Mo de RAM, 4,5Go d'espace disque disponible, carte graphique accélératrice avec 64Mo de RAM (compatible Shaders 1.1 ou supérieur), connexion Internet (modem 56kbps)

tu ne va pas au laby avec ca, mon 2eme PC a celeron2.8 1.5ram gforce128mo et c'est la galere... (le pc dont je joue ence moment Mad)
belle boite sinon
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:31

Ouaip, mais tu peux pas comparer un céléron avec un pentium IV...

La mémoire cache de second niveau du Céléron ampute les perf grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:33

j'ai craqué moi...

Je renouvelle mon PC à 200 %

je garde juste jalousement ma 7900 GTO....
tout le reste, ca va sentir le neuf !
Revenir en haut Aller en bas
rynea
Parolier
Parolier



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : La roche sur yon (85)
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:28

Yoyo a écrit:

tu ne va pas au laby avec ca, mon 2eme PC a celeron2.8 1.5ram gforce128mo et c'est la galere... (le pc dont je joue ence moment Mad)
belle boite sinon

mouarf tu as dit celeron ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Ménestrel de royaume
Ménestrel de royaume
Yoyo


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : Bien venu chez les ch'ti
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:11

Laggo toi maitre des PC, le PC cest un Acer aspire SA60-397L, je n'arrive pas a trouvé d'info pour savoir quel proc je peu mettre dessus. Peu tu me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Margor
Villageois chansonnier
Villageois chansonnier



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:33

sa vas etre dur de trouvé un proc c'est du socket 478 sa se fait plus.
regarde sur ebay magasin d'info dans ta ville voir si ils ont pas des occas mais sa m'étonerais
Revenir en haut Aller en bas
http://faurrell.free.fr/dotclear
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:50

Alors très franchement, et comme beaucoup d'assembleur,
j'ai mes convictions, et mes a-priori... je te fais un petit topo.


- Acer : Assez
- Packard Bell : Packard Poubelle
- Fujitsu : Tu chies d'ssus
- Dell : Comme Delete ?

Donc, ton acer, je le connais pas... mais si comme dis plus haut, c'est du socket 478.. tu pars sur du matériel qui est déjà un peu (carrément) obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Margor
Villageois chansonnier
Villageois chansonnier



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:41

ah mes amis de Packard Bell qui te soude la ram sur le slot XD et bien soudé en plus il te laisse les locket pour faire genre c'est pas soudé donc tu les retire et la tu tire tu tire et la c'est le drame ta explosé la carte mere il te reste les slot mémoire dans la mains XD

et la meme remarque sauf que acer : acer a rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://faurrell.free.fr/dotclear
Yoyo
Ménestrel de royaume
Ménestrel de royaume
Yoyo


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : Bien venu chez les ch'ti
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:18

yep je sais tout ca mais cest un pc de recup pour mon gamin (il a 5ans), mon PC a moi est arrivé en petit morceau chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Ménestrel de royaume
Ménestrel de royaume
Yoyo


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : Bien venu chez les ch'ti
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:12

Attention, les CPU sur les machines d'intégrateurs comme A cerf / T'as pas car belle / D'elle ne se changent pas forcément comme ça, tu risque d'avoir des contraintes d'alimentations. Il faudrait faire gaffe a ça.

Sinon braque une banque et /changetout le boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Yoyo
Ménestrel de royaume
Ménestrel de royaume
Yoyo


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : Bien venu chez les ch'ti
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:29

200w l'alim me semble Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:52

comme j'ai annoncé plus haut,
a part ma vidéo, et je renouvelle tout mon pc...

je posterai ici la config précise, si qq'1 interessé pour le reprendre. (sera pas cher)
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:29

Yoyo a écrit:
200w l'alim me semble Mad

C'est pas beaucoup effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
rynea
Parolier
Parolier



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : La roche sur yon (85)
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:29

Laggoya a écrit:

je posterai ici la config précise, si qq'1 interessé pour le reprendre. (sera pas cher)

vivi je prend ta CG pas cher oki Smile

bon ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau package DAOC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau package DAOC   Nouveau package DAOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau package DAOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons DAOC
» Wallpaper DAOC :)
» Pause ou arret DAoC
» Daoc toujours actif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum DAOC :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser