Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le rideau est tombé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Le rideau est tombé ! Empty
MessageSujet: Le rideau est tombé !   Le rideau est tombé ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:31

Voila,

Ce qui était pressenti depuis un moment est enfin clairement annoncé.
Nos bons vieux serveurs arreteront de faire jouer nos perso à la fin de ce mois de Janvier 2010.

Je me suis longtemps voilé la vérité. je ne voulais pas y croire. et pourtant...

Je suis attéré par cette nouvelle.

Que dire ?
Que j'ai aimé joué a Daoc,
Que j'ai aimé les différentes guildes qui m'ont appris a jouer,
Que j'ai aimé cotoyer mes amis de daoc, je pense à Kalak, à Konyl, à Sava, Obberone, Sysko, Dukke, Frite, Sexyboy, Goloum, Gwade, Aovial, Yoko, Sayant, Kalbare, Fluncy, Lebowa... Bref, mes amis du "Canal Historique des Terras", puis tous les plus récents.

Ce n'est peut etre pas la fin de daoc, mais c'est la fin d'une aventure pour moi.

Merci à tous de ces agréables moments. Je ne compte pas les heures, ce serait surement affolant ! J'ai l'impression de vieux couples qui se séparent après des longues années de vie commune.

Merci à tous de m'avoir fait aimer ce jeu, et votre présence.

Laggoya.
Revenir en haut Aller en bas
dukemol
Parolier du Roy
Parolier du Roy



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/07/2007

Le rideau est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le rideau est tombé !   Le rideau est tombé ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:01

y a moyen d'envoyer un mailling à tous les membres du forum pour les inviter à reprendre du service pour la dernière semaine ?

et éventuellement s'organiser pour la migration au us Le rideau est tombé ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sexy gol
Invité




Le rideau est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le rideau est tombé !   Le rideau est tombé ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:05

Kikoo Smile

Oo DAOC ferme :c

C'est Sexy et Goloum on c'est vraiment régalé sur ce jeux et pour avoir testé AOC, War et Aion on a jamais retrouvé le frisson de nos 2 fufus au Laby ni de Gu aussi stable et simpa que Terra Nigra.

Tellement que l on s'est juste crée une GU avec juste les persos de nos 2 comptes sur Aion ou on est en ce moment ( gu : Big Bud, serveur : Deltras chez les méchants pour pouvoir créer des koby Wink ) .

Sinon période difficile financièrement alors ça risque d'être dur de se réabonner pour moi comme pour Goloum sinon j'aurais joué une dernière fois mon fufu :c

Allé bonne chance ceux qui vont migré et merci pour les quelques années passées sur ce TARPIN bon jeux Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Le rideau est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le rideau est tombé !   Le rideau est tombé ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:27

dukemol a écrit:
y a moyen d'envoyer un mailling à tous les membres du forum pour les inviter à reprendre du service pour la dernière semaine ?

et éventuellement s'organiser pour la migration au us Le rideau est tombé ! Icon_wink


C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Le rideau est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le rideau est tombé !   Le rideau est tombé ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:55

Mais c'est pas tombé, c'est migré enfin !

Laggo tu me sèche ces grosses larmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Koobby
Parolier du Roy
Parolier du Roy
Koobby


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 19/06/2007

Le rideau est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le rideau est tombé !   Le rideau est tombé ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:58

bonjour les gens c'est daghut je me permet de prendre le compte de tayi pour venir vous passez un ti bonjour Smile

je suis en se moment sur les serveur US c'est vraiment pas mal du grand daoc je dirai meme Smile avec un peu de courage pour up et stuff les perso et c'est parti comme sur les EU ya 3/4 ans !

je pense que si daoc vous manque vous allez vraiment kiffer les serveur US en plus tous les compte EU on etait transféré via un serveur utilisable avec le lunche US telechargable gratuitement en 30min Very Happy

voila bien le bonjour a vous tous et a biento sur les serveur US j'espere Smile

vous remarquerez qu'une chose na tj pas changé chez moi c'est les FAUTES Smile
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Le rideau est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le rideau est tombé !   Le rideau est tombé ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:45

Je passe par hasard et PAF ! Une Tayi !

Effectivement nous avons accès a YWain, j'ai même commencé a monter un bb et un skald mais bon la route est longue Smile

TerraKonylska le monsieur qu'il s'appel :p

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Kchou
Parolier du Roy
Parolier du Roy
Kchou


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Le rideau est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le rideau est tombé !   Le rideau est tombé ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:53

Hey salut ici,

Pffiouu ça fait une plombe!!! j'espère que tout va bien pour vous Smile

Et oui moi aussi j'ai repris DAOC je suis sur les serveurs US.

J'étais sur Hib mais je retourne avec un pote sur Mid donc a l'occaz n'hésitez pas à send.

Praline-Ywain5
Kramell-Ywain5
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Le rideau est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le rideau est tombé !   Le rideau est tombé ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:42

Hello,

Vu que les persos vont pouvoir changer de serveur, on va venir taper du ricain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le rideau est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le rideau est tombé !   Le rideau est tombé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rideau est tombé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum DAOC :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser